Améliorer la réactivité, la rentabilité et l’organisation des imprimeries de moins de 20 salariés grâce au progiciel EASYPRINT Solution

L’éditeur de logiciels de gestion pour l’imprimerie et les industries graphiques ECOFFI et le distributeur de papiers ANTALIS annoncent avoir conclu un accord de Partenariat relatif au progiciel EASYPRINT SOLUTION développé par ECOFFI.

Le lancement commercial d’EASYPRINT SOLUTION a eu lieu le 13 janvier 2009 lors du salon Intergraphic à Paris.

ECOFFI est le concepteur et distributeur du progiciel EASYPRINT. Via sa force de vente, ANTALIS assure la promotion active d’EASYPRINT sur le territoire français.

Le partenariat entre ECOFFI et ANTALIS vise à faciliter la gestion quotidienne des imprimeries de moins de 20 salariés en leur proposant un progiciel professionnel de devis expert et gestion simple d’utilisation, à petit prix et complètement intégré au système d’information d’ANTALIS.

Le système d’information d’ANTALIS est en effet connecté en permanence et en exclusivité à EASYPRINT 7jours/7 et 24heures/24 via la fonction web service EASYPAPER ON LINE (passation automatisée des commandes de papiers en ligne system to system chez ANTALIS via Internet).

Commentaires

Articles les plus consultés

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud

PIM : Akeneo 1.6 est disponible en open-source