DALIM annonce DIALOGUE ES, le serveur d'épreuvage et de validation basé sur la nouvelle architecture “ES”.

Communiqué de presse : “Dalim Software, chef de file mondial de la conception et du développement de logiciels de gestion de production innovants et automatisés pour les professionnels du prémédia, de l’impression, de l’emballage et de l’édition, annonce que DIALOGUE ES est la première application à exploiter sa nouvelle architecture « ES ».

Présentée en début d’année à EuroDUO 2009, le colloque des utilisateurs de Dalim Software, pour bénéficier ensuite d’un programme bêta privé d’une durée de trois mois, DIALOGUE ES est la première application basée sur la nouvelle architecture « ES », développée à l’aide de technologies XML, JDF et AJAX et accessible avec un navigateur Internet standard.

DIALOGUE ES est un serveur d’épreuvage écran et d’approbation en ligne qui répond au besoin d’un système à la fois convivial, puissant et souple, permettant de diligenter toutes les tâches de production relatives à la soumission et à l’acceptation des épreuves. Intégrable dans n’importe quel flux de production tiers, DIALOGUE ES étend la portée géographique de la révision et réduit la durée du cycle des travaux tout en évitant les dépenses liées à l’impression et à l’envoi des épreuves papier.”

Source : http://www.dalim.com/fr/pressroom/releases/fr/20090730.php?navanchor=2110041

Commentaires

Articles les plus consultés

Outbrain et Taboola : ou quand Voici s'invite chez Beuve-Méry

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud