Knowbox, solution collaborative pour la gestion des catalogues

Communiqué de presse :
"Knowbox WebServer est d'abord une solution WEB collaborative de gestion de données permettant de créer rapidement une application full web de base de données relationnelles, plutôt que d'utiliser Excel (Feuille de calcul) qui est un outil très utilisé mais contre productif pour le travail collaboratif sur des données.

Nous y avons intégré un module de CATALOG MANAGEMENT permettant de gérer les informations Produits, de préparer le chemin de fer, ainsi que le brief de mise en page. De sorte que chaque intervenant dans la production d’un catalogue travaille sur la même interface, personnalisée pour chaque besoin du Maquettistes, Fournisseurs, chefs produits (Marketers), traducteurs ou Imprimeurs.

Knowbox, permet ainsi de gérer SIMPLEMENT, RAPIDEMENT et ECONOMIQUEMENT la publication vers Indesign pour la réalisation de catalogues, brochures et autres supports promotionnelles.
Nous avons interfacé Knowbox avec une version spécifique de EasyCatalog (http://www.65bit.com), modifiée pour travailler en mode collaboratif, qui ne proposait pas la partie amont de gestion des données, textes, images, logos... Knowbox est au DATABASE ce que EasyCatalog est au PUBLISHING.
Plutôt que de créer des demies applications et autres "moulinettes" jamais satisfaisantes, optez pour Knowbox, une solution WEB professionnelle prête à l'emploie.

Le coût de la solution est sur un principe de location mensuelle qui intègre une licence illimité d'utilisateurs, de pages, de catalogues avec les mises à jours et la maintenance, débutant à 598 euros / mois. La solution peut être hébergée par nos soins (Formule Saas) ou installée dans votre entreprise (Formule Saas @home). Au final et parce que les entreprises qui investissent dans ces nouvelles technologies, le font pour des volumes de pages important, le coût mensuel est constant, prévisible et indépendant du nombre de pages.

Regarder notre vidéo de présentation sur http://www.knowbox.fr".

Commentaires

Articles les plus consultés

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud

PIM : Akeneo 1.6 est disponible en open-source