Le chiffre d'affaires de Wedia en croissance de 24% sur le 1er trimestre 2010

Communiqué de presse :

“Paris, le 4 mai 2010 – Après une année 2009 bien négociée, WEDIA, éditeur de logiciels de gestion de contenu et de publication cross-média, accentue cette dynamique et annonce un chiffre d’affaires en forte hausse de 24% au 1er trimestre 2010.
Ces résultats prometteurs pour 2010 confirment l’adéquation des offres de Wedia aux besoins des métiers du marketing et de la communication :

  • WEDIA Cross-média, la plateforme de publication multicanal pour planifier, organiser et gérer la diffusion cross-média (papier et numérique) des contenus
  • WEDIA Expresso, l’offre SaaS pour gérer les publications papier des entreprises de plus de 10 salariés (PME, Associations, Collectivités…)

Fort de son expertise en matière de publication cross-média et de solides références clients, WEDIA se développe à l’international. WEDIA est fier d’avoir gagné la confiance de son premier client américain PaidContent.
« Ces bons résultats traduisent la confiance de nos clients dans nos plateformes de publication cross-média et nous permettent d’aborder l’avenir avec enthousiasme. Ils renforcent notre volonté de poursuivre notre stratégie de développement en France et à l’international afin de mettre à la portée de tous des outils de publication cross-média innovants accessibles au budget de chacun. » explique Nicolas BOUTET, PDG de WEDIA.

CONTACT PRESSE – AMALTHEA

Floriane Gouache - Tél : 04 26 23 41 46 - Email : fgouache@amalthea.fr



A propos de WEDIA - www.wedia.fr

WEDIA est éditeur de logiciels de gestion de contenu et de publication cross-média pour les métiers de la communication, du marketing, et pour les rédactions de presse. Son offre repose sur une expérience de près de 30 ans dans le domaine des systèmes éditoriaux papier pour la presse et de 10 ans dans les domaines de la gestion de contenu web et du e-commerce.

WEDIA conçoit une offre complète de logiciels et de services SaaS pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients : solution de publication cross-média, plateforme éditoriale web, service web de mise en page dynamique.

WEDIA Cross-média est la première plateforme collaborative de publication multicanal pour le marketing et la communication, conçue pour gérer, décliner et valoriser des contenus sur plusieurs médias à la fois, qu’ils soient papier ou numériques.

WEDIA compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : Accor, Air Liquide, Bouygues Telecom, Cleantech Republic, Direct Assurances, General Electric, Geodis, Groupama, La Française des Jeux, LVMH, Nouvelles Frontières, SFR, Société Générale, Vinci, Yves Saint Laurent.

De nombreux acteurs de la presse française font aussi partie des clients WEDIA : Bayard Presse, Le Dauphiné Libéré, Indicateur Bertrand (Groupe Le Figaro), L’Equipe, L’Etudiant, La Nouvelle République du Centre Ouest, La Revue Fiduciaire, Yellow Média.

Avec 55 collaborateurs répartis entre Paris et Montpellier, une croissance soutenue sur les 5 dernières années, et une stratégie de développement international ambitieuse, WEDIA se positionne comme le partenaire privilégié des entreprises et des groupes de presse qui veulent faire de la convergence des médias une réalité.

Commentaires

Articles les plus consultés

Outbrain et Taboola : ou quand Voici s'invite chez Beuve-Méry

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud