SWYP, un outil collaboratif révolutionnaire pour la publication Print et numérique.

(Communiqué de presse)

La société RIP Consulting, spécialiste des flux éditoriaux, en partenariat avec Laurent Quivogne Conseil, spécialiste du développement WEB, a développé SWYP, un dispositif novateur de chemin de fer électronique. SWYP est un outil informatique collaboratif au service de tous les professionnels souhaitant créer du contenu Print ou numérique. Par simple abonnement, il permet de gérer et de diffuser les contenus à tous les niveaux de la chaîne de création de l’imprimé.

Un outil performant et adaptable à toutes les organisations.
Développé grâce à la technologie Full Web, cet outil informatique s’adapte à toute rédaction et ne demande aucun investissement matériel ou logiciel pour l’éditeur. Ce dispositif performant et peu couteux est consultable partout et permet de suivre à distance et en temps réel l’avancement de la future publication via la plateforme internet.

Des outils spécifiques pour chaque besoin de l’éditeur.
SWYP est composé de modules indépendants et complémentaires qui permettent outre le suivi de la publication, de bénéficier d’un outil de centralisation des données, d’un back office facilement paramétrable, de tableaux de bords adaptés et évolutifs, d’un module de pré presse, d’un module de publicité ou encore d’un module d’approbation.

Un accompagnement et des prestations sur mesure.
SWYP permet d’assurer la traçabilité de toutes les demandes traitées entre les différents acteurs. Une hot line métier est également comprise dans le tarif de location et permet d’accompagner au mieux l’utilisateur. Des formations des collaborateurs à l’utilisation de SWYP sont également envisageables.

Une facturation mensuelle forfaitaire par palier.
L’utilisateur pourra accéder à tous les modules via un simple abonnement. L’accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme sera permis à tous les collaborateurs externes sans coût de licence supplémentaire. Une facturation mensuelle sera établie en fonction du nombre d’accès simultanés constaté et sur le nombre de pages produites.

Plus d'information : http://www.swyp.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud

PIM : Akeneo 1.6 est disponible en open-source