Découvrez “Expresso, The Marketing Boutique”

Du web-to-print, on connaissait jusqu'à présent les services web qui offraient la possibilité d'éditer en ligne un fichier Indesign ou Quark Xpress. Mais ces services ne s'adressaient qu'à un public de spécialistes, car ils nécessitaient systématiquement :
  • en amont, des compétences pour créer des fichiers de mise en page structurés, et compatibles avec la logique du web-to-print,
  • en aval, des capacités d'imprimerie.
Désormais, le web-to-print entre dans une nouvelle ère, celle du tout-en-un.
Je suis très fier de vous annoncer que désormais, avec “Expresso, The Marketing Boutique”, chaque entrepreneur peut, depuis son navigateur web, choisir le modèle qui lui plaît, le personnaliser en ajoutant textes et images, et commander des sorties imprimées qui lui seront livrées à domicile. Et s'il n'a pas besoin d'imprimés, Expresso lui permet même de produire gratuitement une version PDF de son document : un petit geste sympa pour la planète ;-)

Plus de 1000 modèles de brochures, flyers, chemises à rabat, lettres d'information, affiches… sont à votre disposition sur Expresso. Il y a de quoi répondre aux besoins de toutes les entreprises. Et cette banque ne va cesser de s'enrichir dans les mois qui viennent pour proposer toujours plus de créativité aux PME françaises. Il ne vous reste qu'à choisir le modèle qui vous plaît, le personnaliser en deux temps trois mouvements, et soit générer le PDF gratuit, soit commander l'imprimerie. Votre magnifique création sera alors imprimée et façonnée en France, dans un atelier certifié Imprim'Vert, sans amalgame et sur les meilleurs papiers.

Inutile de vous en dire plus : je vous invite à “jouer” dès à présent avec Expresso en vous connectant à http://my-expresso.fr N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!
Vous pouvez également suivre l'actualité d'Expresso sur le fil twitter : http://twitter.com/asdumarketing

Commentaires

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]