Expresso “The Marketing Boutique” : fonctionnalités en hausse, et prix en baisse !

Plus de 3 mois après son lancement, Expresso “The Marketing Boutique” continue à progresser. Il s'améliore et se bonifie avec le temps. Et avec le feedback de nos clients, surtout. 
Chez Wedia, nous avons interrogé nos clients sur ce qu'il aimait dans ce service, ce qui leur manquait, ce qui les gênait. Il nous paraissait essentiel de recueillir leur sentiment pour ajuster le tir et faire que Expresso réponde le plus précisément possible aux attentes des TPE-PME.
L'impossibilité d'agrandir ou de réduire un bloc figurait au premier rang des doléances. Suivi de près par le fait qu'ils ne pouvaient pas mettre en gras, ajouter des puces ou changer la couleur du texte.
Arrivaient ensuite les frais de livraison, jugés trop élevés par beaucoup de clients.



Nous avons écouté, nous avons synthétisé, et nous avons agi. Les équipes d'Expresso ont travaillé d'arrache-pied pour répondre à ces attentes dans les meilleurs délais. Je suis donc très fier aujourd'hui de vous annoncer les nouveautés suivantes, que vous pouvez tester immédiatement :

  • possibilité de redimensionner n'importe quel bloc texte / image en déplaçant chacun de ses côtés ;
  • possibilité de mettre en gras / italique, de changer la couleur et la taille, d'ajouter des puces et des listes numérotées à vos textes. Les amateurs admireront la prouesse consistant à permettre ce type de manipulation sans recourir à Flash ;-)
  • aperçu de la publication au format PDF imprimable et filigrané ;
  • frais de livraison offerts sur tout le site, y compris en livraison express ;
  • l'étape de sélection des modèles a été simplifiée : un travail ergonomique a été entrepris pour faciliter la recherche, notamment au moyen d'un formulaire plein texte. 
  • possibilité de n'acheter que le PDF haute définition de votre publication à un tarif très avantageux, pour celles et ceux qui veulent imprimer leur document par leurs propres moyens, sur leur imprimante ou chez leur imprimeur habituel. Expresso évolue ainsi vers un mode "Print Anywhere" en laissant au client la liberté de choisir le mode d'impression qui lui convient le mieux.
J'ajouterai également qu'en parallèle, nous avons optimisé notre processus d'impression, pour le plus grand bonheur de nos clients :
  • nos prix d'impression ont fortement diminué,
  • les délais de fabrication et de livraison ont été réduits,
  • le seuil minimal de commande a été abaissé : vous pouvez désormais, par exemple, commander des posters A2 à 5 exemplaires, pour un prix très compétitif.
Je suis vraiment enchanté par la qualité du travail fourni par nos équipes sur une période aussi courte.

Et comme c'est la période des soldes, je ne saurais que trop vous inciter à venir nous rendre une petite visite, en utilisant le code promo SOLDES11 qui vous fera bénéficier de 30% de réduction sur tous nos articles. Mais chut, ne le dites à personne....

Lien : http://my-expresso.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Outbrain et Taboola : ou quand Voici s'invite chez Beuve-Méry

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud