Didactik adopte PageOnDemand.com et Avanci

COMMUNIQUE DE PRESSE




Didactik, fournisseur de matériel et solutions didactiques pour l’enseignement, s’engage dans la maîtrise de la production de ses catalogues avec PageOnDemand.com et son agence partenaire Avanci. 

 Maîtriser, industrialiser, décliner
Les équipes de Didactik souhaitaient changer leur outil de production de catalogues. Elles avaient la volonté d’opter pour une nouvelle plateforme leur permettant de maîtriser la production de leurs catalogues. « Nous souhaitions déplacer les investissements homme en consacrant davantage de temps au marketing qui devait être enrichi, et aller plus rapidement sur les étapes de finalisation de mise en page », explique Anne Buensoz, directrice générale de Didactik.

Une solution innovante et compétitive
Disponible par Internet, depuis un navigateur, PageOnDemand.com est immédiatement opérationnel sans investissement ni installation. C’est un outil et un service collaboratif qui ne requiert aucune compétence technique, aucun investissement et qui permet la standardisation des processus métier et la déclinaison rapide des catalogues sur tous les supports. « PageOnDemand.com nous a séduits car il proposait une nouvelle façon de faire les catalogues, où nous suivons de ce fait une façon plus naturelle et plus sereine de travailler en interne et avec nos prestataires », indique Anne Buensoz. Elle ajoute : « Nous pouvons très facilement prévoir nos coûts, car la plateforme ne nous coûte que si nous nous en servons. » Les ruptures de charges des équipes sont de fait éliminées, les échanges de données, mieux sécurisées et les déclinaisons et personnalisations, beaucoup plus rapides.

L’expertise de la vente à distance
Avanci est le premier partenaire de PageOnDemand.com, par sa capacité à comprendre et à restituer l’ADN des marques de Didactik mais aussi par son savoir-faire en matière de scénarisation des produits. Avanci interviendra en effet dans la refonte graphique des catalogues Pierron et Celda, les 2 enseignes de Didactik.

Télécharger le communiqué de presse

Commentaires

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]