MyDesign.com : l'antre du web-to-deco



Au hasard d'une bannière publicitaire, je suis tombé sur MyDesign.com : c'est un site qui propose un tas d'objets à personnaliser, des supports de déco au cadeaux les plus variés.
Le site est plutôt bien fichu, et l'offre très originale. Ils (ou elles ?) proposent en effet des supports dans l'air du temps (coques pour iPhone, stickers, cadres photos) qui peuvent être personnalisés avec vos propres photos.
C'est simple et efficace, la navigation est fluide, et ils ont eu la bonne idée de s'associer visiblement à D&Co, l'émission de M6, puisqu'ils proposent certains produits présentés par Valérie Damidot.

Je ne sais pas ce que vaut la qualité de fabrication, si quelqu'un l'a essayé, ça m'intéresserait par curiosité d'avoir son opinion. En tout cas, la gamme de prix a été bien étudiée, car on en trouve pour toutes les bourses !

J'aime vraiment bien le concept, qui élargit les principes initiés par le web-to-print en intégrant tout ce qui peut être aujourd'hui imprimé en petite quantité, pour offrir de l'ultra personnalisation. Et dieu sait que les progrès de l'imprimerie dans ce domaine sont impressionnants.
J'espère que cette offre aura du succès, c'est tout le mal qu'on puisse lui souhaiter !

Commentaires

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]