WEDIA réalise une acquisition stratégique en Suède

Communiqué de presse - WEDIA, leader dans le domaine du Marketing Asset Management, vient de conclure l'acquisition de la société suédoise BRAND PROJECT. Conforme à la stratégie de développement poursuivie par le Groupe, cette opération permettra à WEDIA de se positionner en Suède avec un portefeuille de clients prestigieux et des revenus logiciels récurrents.

 


BRAND PROJECT est un acteur majeur en Suède dans le domaine du Brand Asset Management (gestion de contenus dédiée à la marque et à la communication) et équipe des clients de renom : Volvo, Tetrapack, Molnlycke Health Care, Stena Metall, mais aussi Taylor Made, Adidas en Angleterre et Logitech aux Etats Unis. Le chiffre d'affaires attendu en année pleine est de 600 k€ pour un effectif de 7 collaborateurs basés à Göteborg.

 La base de clients équipés par BRAND PROJECT représente un potentiel de ventes important pour la solution WEDIA, cette acquisition s'inscrit donc parfaitement dans l'ambition de WEDIA de devenir un acteur de référence en Europe sur le Marketing Asset Management (solutions logicielles dédiées à la production des supports marketing et communication). Cette opération va par ailleurs dans le sens de l'objectif que s'est fixé le Groupe d'être présent sur au moins 4 marchés nationaux en Europe à horizon 2 ans.

Pour accéder au communiqué original : http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-25969-2011_11_29_wedia_brandproject.pdf

Commentaires

Articles les plus consultés

Outbrain et Taboola : ou quand Voici s'invite chez Beuve-Méry

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud