Web-to-print : Chili Publisher a conquis plusieurs intégrateurs



Il semblerait que le world tour que Chili Publish a entrepris à l'automne ait séduit un nombre conséquent de revendeurs. Il semble que ce soit le cas en France.
A sa sortie, cet éditeur web-to-print "plug & play" n'était distribué en France que par l'intermédiaire de la société SS&C. Depuis le mois de Décembre, Graphic Alliance à Bordeaux a ajouté cette offre à son catalogue, tout comme Pixel Tech dans la région lyonnaise. Une information non-confirmée ferait également état d'un intégrateur majeur de la région parisienne...

Cela confirme la demande croissante pour des solutions web-to-print sur-mesure. Les intégrateurs ont un rôle important à jouer dans ce contexte ; et des solutions plug&play comme Chili Publish comblent clairement un manque à ce niveau.

Sources :



Commentaires

  1. Bonjour ludovic, en effet le revendeur officiel en ile de france,et pour le nord de la France, est Ad Hoc Graphic membre du groupe FourPees .
    Bien à toi
    philippe Bezaguet .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Philippe,
    J'avais eu des échos, mais officieux. Merci de cette confirmation ! Vous continuez malgré tout de distribuer les produits Vjoon ?

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  3. Plus que jamais, ludovic !K4 restant positionné sur le registre du flux éditorial au sens strict, Chili Publish vient compléter notre gamme de publication dynamique à destination du web2print .
    Merci encore de la sagacité des propos de ton blog !!
    Philippe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Chers lecteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !

Articles les plus consultés

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud

PIM : Akeneo 1.6 est disponible en open-source