Advence : "Les imprimeurs remontent dans la chaîne de valeur"

Communiqué de presse


La survie de la profession est en jeu. Pour les imprimeurs, remonter dans la chaîne de valeur, développer une approche "servicielle", "reniewing the industry " comme le dit si bien Joseph W. Webb, est devenu impératif.

Lorsque l'enseigne DIA a souhaité redonner la main à ses magasins afin de retrouver localement un esprit commerçant (c'est à dire pouvoir réagir promptement à une modification de l'environnement commercial ou à une variation inattendue du Chiffre d'affaire d'un rayon ou d'un secteur), elle s'est tournée vers Advence pour chercher des solutions et développer une application webtoprint. "L'enjeu était de pouvoir leur bâtir une interface sur-mesure, adaptée à leurs besoins en se servant de notre culture marketing et de notre expertise du retail." précise Martial Bouilliol, Directeur Associé chez Advence. "La  capacité d'Advence à répondre à de tels enjeux est accrue de par leur présence à la fois dans l'industrie et dans les services. De telles plate-formes vont se multiplier dans les années à venir, qu'elles soient de simples plate-formes d'e-procurement ou qu'elles proposent des fonctionnalités plus élaborées (Layout driven, Content Driven). Un travail d'évangélisation des annonceurs reste toutefois à poursuivre pour bien faire comprendre que nous avons mis le pieds dans un nouveau modèle."






Source : Advence

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je remarque que le site internet d'Advence n'est pas relayé dans le communiqué de presse, pour les personnes qui souhaitent obtenir plus d'informations à propos de la société Advence je vous invite à vous rendre à cette adresse :

    http://www.advence.fr

    Cordialement,
    Jonathan Geyler
    Chef de projet web junior chez Advence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Chers lecteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]