Gérard Perrier est le nouveau Directeur Général d’EidosMedia France

EidosMedia annonce aujourd’hui l’arrivée de Gérard Perrier pour prendre la Direction générale de sa filiale en France. Avec le succès rencontré par son application Méthode auprès d’importants groupes de presse, nationaux ou régionaux, dans la communauté francophone, EidosMedia se renforce pour encore mieux servir ses clients et être à leurs côtes dans cette période de transformation intense et de recherche de nouveaux modèles pour les médias.

« Nous sommes très heureux d’avoir Gérard dans notre team » commente Gabriella Franzini, Group CEO de EidosMedia. « Gérard, avec sa longue expérience internationale des rédactions et de l’organisation de la production éditoriale apporte à EidosMedia une expertise précieuse et un support unique à nos clients en France et dans le reste du monde. »

Outre la responsabilité de la filiale française, Gérard prend en charge le développement des marchés internationaux, avec le titre de Vice-President Business Development pour EidosMedia Group.

A propos de Gérard Perrier

Après un parcours de journaliste, puis de manager en charge de la Modernisation au sein du Groupe La Voix du Nord (1975/1993), Gérard Perrier a conduit les opérations commerciales et de grands projets pour la mise en place de la solution éditoriale Hermès de la société américaine Unisys, dont il fut VP&GM Media pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique (1994/2002). Plus récemment, il occupa des fonctions de Directeur pour les secteurs techniques et organisation au sein du groupe international suisse Edipresse (2003/2006) puis du groupe Amaury pour Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Par ailleurs, Gérard Perrier a durant longtemps été chargé de cours à l’Ecole de Journalisme de Lille, est intervenu pour témoigner dans de nombreuses conférences et a participé, tout récemment, à la réflexion menée au sein des Etats Généraux de la Presse Ecrite dans le groupe de Bruno Frappat « Quel avenir pour les métiers du journalisme ? »



Cliquez sur le titre de ce billet pour visualiser l'article dans son contexte original.

Commentaires

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]