GetSignOff : un outil pratique et pas cher pour annoter des images en ligne

Je viens de découvrir un nouveau service de partage d'annotations en ligne : GetSignOff.
Le principe de ce site web est simple : vous créez un projet, vous y associez des utilisateurs, puis vous téléversez des images, que tous les membres vont pouvoir annoter.
Ni plus, ni moins… C'est très simple d'usage, très ergonomique,… c'est donc l'outil idéal pour partager des notes et des commentaires autour d'un fichier image.

A part ça, il n'y a pas grand'chose de plus à ajouter. Proposé à la location à partir de 29$ par mois, cet outil peut ravir les agences de communication…
Un principal regret : le fait qu'il ne permette pas d'annoter des PDFs. Du coup, son usage se cantonne principalement, à mon avis, au webdesign.

Personnellement, je pense que WebProof convient mieux aux professionnels de la communication, car il gère une plus grande palette de formats de fichiers. Mais la location de cette plateforme commençant à 199€ / mois, on ne parle plus des mêmes budgets.

Source : http://www.getsignoff.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Actu people : Michel-Edouard Leclerc et Isa, c'est fini !!!!!