PubliAtis présente le premier système éditorial professionnel sur iPhone

Communiqué de presse : "A l’occasion du Salon Intergraphic (Porte Maillot - Paris) PubliAtis, éditeur indépendant de logiciels, annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version de son système éditorial intégrant une interface dédiée à l’iPhone® d’Apple.

Cette nouvelle intégration innovante et puissante, permet aux éditeurs d’accéder à leur plateforme de publication et de diffusion collaborative via leur terminal iPhone

Ainsi, les clients de PubliAtis, éditeurs de presse et grandes entreprises, peuvent désormais utiliser les fonctionnalités clés de la plateforme de publication PubliAtis - saisie d’articles, workflow de correction ou validation d’articles, consultations des flux de copie, messageries internes, sources de news, annuaire de la rédaction - ce directement depuis leur iPhone®.

« Cette première mondiale a été mise en place pour permettre aux éditeurs de pouvoir accéder aux ressources de la rédaction en situation de mobilité. Pour les journalistes et les rédacteurs c’est la possibilité de pouvoir contribuer une information chaude depuis le terrain ; pour les rédacteurs en chef et directeurs de rédaction, ils peuvent valider ou commenter des articles où qu’ils soient », déclare Gaetan Fron, DG de PubliAtis SAS. "


Source : http://www.publiatis.com/LG_fr/cp11_fr.asp.

Commentaires

Articles les plus consultés

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud

PIM : Akeneo 1.6 est disponible en open-source