Découvrez la plateforme de publication multicanal Wedia Cross-Media

Wedia, l'un des leaders français dans l'édition de plateformes de gestion de contenu et de publication multicanal, vient d'annoncer la sortie d'un nouveau site web consacré à Wedia Cross-Media.

Wedia Cross-Media est “la première plateforme collaborative de publication multicanal conçue pour gérer, décliner, et valoriser des contenus sur plusieurs médias à la fois, qu'ils soient papier ou numériques”.

Wedia Cross-Media est une solution polyvalente et totalement malléable, qui convient aussi bien aux publications marketing qu'au brand management, à la gestion de contenus web ou à la production de catalogues.

Le cockpit des Directions Marketing et Communication
Wedia Cross-Media a été spécialement conçu pour les directions marketing & communication : ce véritable “cockpit” leur permet en effet de gérer tous les aspects de leurs campagnes, pour réaliser tous les supports requis, qu'il s'agisse de supports papiers (dépliants, plaquettes) ou digitaux (e-mailing, bannières publicitaires, lettres d'informations). Wedia Cross-Media est au-delà du CMS : il permet “d'optimiser les sites web et la relation client (profiling, personnalisation, fonctions collaboratives, web 2.0), de diffuser de façon cohérente et homogène l'identité d'une marque sur Internet et sur les supports papier et de gérer et publier des offres produits sous forme de catalogues”.

Je vous invite à découvrir ce nouveau site, et pourquoi pas, à contacter l'équipe commerciale de Wedia pour une démo personnalisée.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette solution, je n'ai jamais eu l'occasion de travailler dessus. A voir si cela vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Chers lecteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !

Articles les plus consultés

Outbrain et Taboola : ou quand Voici s'invite chez Beuve-Méry

Sécurité : "Have I been pwned?", le service qui vous dit si votre compte a été piraté

Mindmapping : Xmind passe au cloud