Faites du Flash avec Quark Xpress 8
Je vous en avais parlé il y a longtemps, Quark Xpress sait générer des contenus Flash. En fait, il sait le faire depuis Quark Xpress 7, mais à l'époque, ça s'appelait Quark Interactive Designer, et c'était payant. Désormais, c'est une fonction native de Xpress, et il faut bien reconnaître que ça marche plutôt bien. Jusqu'à présent, Quark communiquait assez peu sur ces fonctionnalités… mais voilà que nos amis de Denver viennent de réaliser un site à la gloire des capacités Flash de Xpress. Et autant dire que ça décoiffe.
Cela s'appelait effectivement QuID du temps de QXP7, mais ce produit n'a été payant que au tout début lors de sa sortie. Il a très vite été intégré dans QXP7. Donc toute les personnes qui sont en QXP 7 (7.52) ont forcément l'application intégrée.
RépondreSupprimerCorinne
Merci pour cette précision Corinne.
RépondreSupprimerLudovic
Et pour ceux qui voudrait charger les exemples sur http://www.flash8magic.com/fr/index.html, le mot de passe est.... Hocus pocus !
RépondreSupprimer