Après CHROMA, la plateforme web-to-print BIZAY teste la semaine de 4 jours




Décidément, la période actuelle est favorable aux transformations des organisations. Est-ce la conséquence de la pandémie, la généralisation du télétravail ou la difficulté à attirer de nouveaux talents qui pousse les imprimeries en ligne à tester la semaine de 4 jours. 

Après Chroma en Pologne, voici que Bizay au Portugal annonce basculer en semaine de 4 jours à partir de la mi-octobre. "La décision de Bizay de passer à une forme de travail à distance à 100 % en septembre dernier, associée à la mise en place d'une semaine de travail de quatre jours à partir d'octobre, démontre notre engagement envers le bien-être des employés. Nous pensons que les avantages de ces deux politiques permettront d'améliorer la productivité, le bien-être et le bonheur des employés, sans compromettre notre productivité et les objectifs de l'entreprise" explique José Salgado à London Daily News.

Cette organisation de la production fait suite au passage en mode 100% remote (télétravail), également adopté par Bizay en septembre, afin de devenir plus attractive à l'échelle européenne.


Source : London Daily News