Pixartprinting lance une nouvelle version de son service Gifta

 
Il y a quelques mois, PixartPrinting –imprimeur en ligne du groupe Cimpress spécialisé sur les professionnels et les revendeurs et réputé pour son offre grand format – lançait Gifta, une déclinaison B2C de son catalogue, orienté décoration d’intérieur. Ce marché connaît une forte croissance en ligne, c’est l’une des raisons qui explique cette diversification vers le marché des particuliers. Dans un post Linkedin, Conrado Camacho, CTO de Pixartprinting, a annoncé hier le lancement d’une nouvelle version du site Gifta, qui fait suite sûrement au revamping de la plateforme Pixartprinting.
 
 
Sur Gifta, les clients peuvent acheter des impressions sur toiles, de la décoration murale (panneau, verre acrylique…) et des produits photo.
 
A la différence de Pixartprinting, Gifta intègre un éditeur de création en ligne, pour faciliter la conception des cadres chez les particuliers.
 
 
Après le virage VistaCreate, ce nouveau service dérivé d’une plateforme B2B semble confirmer le virage D2C (Direct-to-consumer) du groupe Cimpress…
 
Plus d’infos : https://www.gifta.fr 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing