Connect, le nouveau portail dédié aux revendeurs de Helloprint






Lancée en 2013 aux Pays-Bas, Helloprint ne cesse de se développer dans toute l’Europe. Comme je l’expliquais il y a quelques semaines dans ce blog, Antoine Bertout vient de rejoindre l’équipe d’Helloprint comme Country Manager France, avec l’objectif affiché de développer le réseau de partenaires industriels et d’accroître le chiffre d’affaires dans l’Hexagone.
Dans cette perspective, la startup vient de lancer Helloprint Connect, un nouveau portail réservé aux revendeurs. Ce portail exclusif, accessible gratuitement aux revendeurs, imprimeurs, agences de communication et graphistes, propose des prix extrêmement avantageux, des délais réduits et, à terme, des services dédiés, comme une API pour interfacer son site de vente en ligne au catalogue Helloprint. Attention, la plateforme est limitée aux 100 premiers inscrits.





Comme l’explique Antoine, Helloprint cultive sa différence, en jouant sur la proximité de ses équipes avec les clients revendeurs : « nous voulons faciliter la vie de nos clients. Dans un futur proche, nous allons nous concentrer sur le développement de notre plateforme pour accélérer le processus de commande au maximum ». Helloprint Connect n’est pas qu’une plateforme de prise de commande : c’est aussi une interface qui facilite les interactions entre les revendeurs et les équipes d’Antoine. “Les sept années que je viens de passer dans l’imprimerie en ligne m’ont appris à comprendre les besoins des professionnels de la communication visuelle. Avec Connect, nous avons créé un moyen simple et rapide pour nos clients d’échanger avec nous, et d’obtenir les prix parmi les plus avantageux du marché”.  Pour plus d’information, connectez-vous sur https://connect.helloprint.fr/




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Le "100% Revendeurs" dans l'imprimerie en ligne, un modèle qui a de l'avenir !