L'imprimerie en ligne succombe aussi au Black Friday



[Actualisé] Apparu en 2013 en France, le Black Friday est devenu un moment incontournable dans la vie des acheteurs en ligne… et par voie de conséquence, un temps fort de la saison des e-Commerçants. Quelques semaines avant Noël, il permet de booster les ventes en anticipant les achats de fin d'année.

Jusqu'à présent, le monde des consommables et du B2B échappait à ces évènements, en particulier dans l'imprimerie où les “peak seasons” sont toujours anticipés d'un mois. Depuis quelques années maintenant, plusieurs imprimeries en ligne se sont mis au Black Friday, et cette année, leur nombre a considérablement augmenté !

Voici une petite compilation des offres disponibles aujourd'hui et pour certaines, jusqu'à lundi :


Bref, que l'on soit pour, que l'on soit contre… le Black Friday est devenu un moment-clé du dispositif des e-Commerçants, et ce même en B2B. Nombreux sont encore ceux qui ne réalisent pas d'opération spéciale, en particulier dans le monde des revendeurs. Mais la porosité du eCommerce B2B aux effets de mode et aux jalons saisonniers du B2C doivent inciter à la réflexion. A noter, la contre-campagne de Realisaprint.com, avec un petit clin d'œil plutôt réussi !

Voici un petit florilège des offres :
Helloprint France

PrintOClock

PrintShot
Adesa Smartlabel

Flyer.be

Pixartprinting

Vistaprint

L'Imprimerie Européenne
Le non-black Friday de Realisaprint.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Le "100% Revendeurs" dans l'imprimerie en ligne, un modèle qui a de l'avenir !