Gagnez 3 entrées au #BOPE20, le rendez de l'imprimerie en ligne du Benelux !



Je vous parle régulièrement du développement de l'imprimerie en ligne en Europe. Le Benelux est un exemple d'un marché dynamique, dans lequel il reste encore beaucoup de potentiel de croissance pour le web-to-print. C'est d'ailleurs la conclusion à laquelle sont arrivés les participants de la dernière édition du Benelux Online Print Event, l'an dernier. Avec 150 participants, l'événement a été un grand succès, qui va être reconduit cette année.


Le 23 avril prochain, Jos Steutelings et son équipe vous accueilleront pour une journée inspirante, sous le thème de "The Online Print Generation". Cet évènement sera l'occasion de rencontrer de nombreux speakers, les représentants des principaux acteurs de l'imprimerie en ligne (Spreadshirt, MyPostcard, Cimpress, Nexxworks…), et de reseauter avec d'autres sociétés de notre marché. La journée se terminera par une visite du zoo d'Anvers et un diner VIP dans l'une des majestueuses salles de ce zoo.
L'organisateur VIGC offre 3 billets gratuits aux entreprises basées en France pour participer au Benelux Online Print Event. Envoyez un e-mail à jos.steutelings@vigc.be en précisant que vous venez du blog de Ludovic Martin, et il enregistrera les 3 premières entreprises.

Voici le programme prévu de cet évènement :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Imprimerie : qui seront les gagnants et les perdants dans le monde post-Covid ?