Stéphane VILLE nommé Directeur commercial et marketing de PageOnDemand.com

Communiqué de presse :

Paris, le 5 juillet 2010 – Stéphane Ville rejoint PageOnDemand.com, société et plateforme multicanal dédiée à la production de catalogues en mode SaaS (Software As A Service) en tant que Directeur commercial & marketing. Bénéficiant d’une riche expérience commerciale dans les secteurs des nouvelles technologies et des médias, il définira les orientations stratégiques de PageOnDemand.com qui, grâce à son modèle unique, connaît aujourd’hui une forte évolution et un succès croissant.


20 ans au service des médias et des nouvelles technologies
Stéphane VILLE, 46 ans, a débuté sa carrière en 1987 au service publicité du Courrier du Parlement, où il est acteur d’un des tout premiers passages en France des titres en PAO (Publication assistée par ordinateur). C’est le déclic. Son goût pour les nouvelles technologies inspire la suite : en 1990, il devient Directeur du développement du Comité Richelieu, une association sous tutelle du Ministère de la défense regroupant les meilleures entreprises françaises dans le secteur des nouvelles technologies, puis est nommé Directeur commercial du Centre Informatique Presse Édition, société pionnière dans le conseil et l’intégration de systèmes éditoriaux pour les média et premier centre de formation PAO Français. En 1999, Stéphane Ville rejoint Adobe Systems France en tant que Directeur commercial des départements Print Publishing, Web et Video, Il assure notamment le lancement et la commercialisation d’un outil et d’un concept qui ne sont pas encore sortis des tiroirs et dont on connaîtra plus tard le succès dans l’industrie des média et de la communication : Adobe InDesign et Adobe Creative Suite. A partir de 2005, il étend cette expérience sur de nouveaux territoires et prend en main la direction commerciale Grands Comptes des départements Media/Communication, Télécommunication et Education… En 2007, il rejoint Nstein Technologies et Atex Global Service où il pilote la commercialisation auprès des grands média de plusieurs systèmes de gestion de contenu et de publication Web.


Développer PageOnDemand.com
Rattaché à Stéphane Claret, Directeur général et fondateur de PageOnDemand.com, Stéphane Ville définira la stratégie de développement de la marque, coordonnera et développera les ventes globales en France et à l’international, supervisera les équipes de vente et marketing, déploiera les partenariats stratégiques et participera au développement de nouveaux projets et de nouveaux services.

A propos de PageOnDemand.com :
Lancée fin 2006, PageOnDemand.com est la première société Française à avoir proposé aux professionnels de la distribution et de la communication des solutions multicanal dédiées à la réalisation de catalogues promotionnels et ventes en mode SaaS (Software As A Service). Disponible à travers une simple interface web, la plateforme collaborative PageOnDemand.com permet la standardisation des processus métier et la déclinaison rapide des catalogues, dans toutes les langues et sur tous les supports. Ne requérant aucune compétence technique et aucun investissement, la plateforme sécurise les échanges de contenus et améliore la rentabilité des opérations marketing en réduisant fortement les délais et les coûts de production des catalogues. L’innovation vient aussi d’un modèle d’affaires unique où les professionnels ne paient qu’à l’usage et s’acquittent d’un prix forfaitaire à la page produite. La plateforme a déjà été adoptée par de nombreuses agences de communication et des grands distributeurs comme Carrefour. En à peine 4 ans, PageOnDemand.com, qui connaît une importante croissance en Europe, a convaincu plus de 2000 utilisateurs et contribué à la création de 3500 catalogues.

CONTACT PRESSE
AGENCE AUVRAY & ASSOCIÉS
Guillaume ARRIGONI / Sandrine AUVRAY
97, bd Malesherbes - 75008 PARIS
Tél. : 01 58 22 25 96 – Fax : 01 42 93 08 01
agence@auvray-associes.com

Commentaires

Articles les plus consultés

Infographie : quelle est la meilleure plateforme pour gérer ses réseaux sociaux (et ceux de ses clients) ?

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]