Exaprint lance un masque de protection en papier, conçu et fabriqué à Montpellier




Les initiatives des imprimeurs pour venir en aide aux soignants et collectivités fleurissent chaque jour. Dernière en date, la démarche d’Exaprint qui vient de lancer un masque papier à usage unique, conçu et fabriqué dans l’usine Exaprint Factory de Mauguio à côté de Montpellier.
Ce masque certifié PEFC « constitue une première barrière aux projections d’air (…) et limite les contacts entre les mains et le visage ». Très compact, facile à mettre en place et à distribuer, ce masque innovant apporte une première réponse aux collectivités et entreprises qui souhaitent proposer une protection de grande échelle, avec un « faible impact économique et environnemental ».

L’Exa-Mask est disponible en ligne sur le site d’Exaprint. L’imprimeur en ligne historique a par ailleurs annoncé qu’il allait mettre 100 000 masques gratuitement à disposition des collectivités pour lutter contre l’épidémie de Covid 19.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?