Exaprint vise un objectif de 100 M.€ en 2023 et continue ses investissements en machines et IA

 
L’imprimerie en ligne Exaprint vient d’annoncer par communiqué de presse une nouvelle étape dans son plan d’investissement de 15 millions d’euros annoncé en 2019. L’entreprise vient de s’équiper d’une nouvelle ligne d’encartage automatisée Primera Pro de Muller Martini sur son site de Mauguio, dans l’Hérault (34), une première en France. Elle annonce de nouveaux investissements pour « augmenter et diversifier la production, tout en contrôlant l’efficacité énergétique », ainsi que des investissements dans « la recherche et le développement afin de promouvoir l’optimisation du processus d’impression », via notamment des solutions d’intelligence artificielle dans la production et la gestion des commandes.
 
 
Actuellement, Exaprint réalise 70 millions d’euros de chiffre d’affaires selon ce communiqué, et elle a pour ambition d’atteindre le cap des 100 millions d’euros de CA dans les 3 prochaines années. Cette croissance devrait entraîner, selon le communiqué de presse, l’embauche de 40 personnes d’ici 2 ans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?