Face à la crise, Ultima Displays se différencie par l'innovation

 
Spécialiste européen de l’impression de produits de communication évènementielle et promotionnelle pour les revendeurs, Ultima Displays a dû se réinventer dans un contexte où salons, festivals et évènements sont annulés depuis plusieurs mois. L’entreprise a décidé d’exploiter son savoir-faire dans des secteurs connexes à son activité historique : à l’heure où les espaces de travail doivent être réaménagés pour offrir plus de sécurité sanitaire et de confort aux salariés, Ultima Displays lance une  nouvelle collection « Office » d’agencement et d’ameublement professionnel. Dans ce nouveau catalogue, les revendeurs pourront découvrir des produits modulables et personnalisables destinés à réaménager les espace de travail pour plus de sécurité et de confort, grâce notamment à des solution d'isolation phonique. Le design est au cœur de cette collection, qui présente des produits aussi originaux que beaux, qui sauront égayer des bureaux tristounets.
 
 
Parallèlement, Ultima Displays a annoncé début novembre le lancement de USafe, un nouveau textile (à base de chlorure d’argent "aux propriétés antivirales et antimicrobiennes », conçu pour "empêcher le développement et la persistance des germes et microbes présents sur les surfaces textiles". 
 
 
Deux exemples intéressants d’un repositionnement malin d’une société qui a su recycler son savoir-faire issu de l’évènementiel pour l’adapter à d’autres secteurs d’activité en pleine transformation. 
 
Plus d’infos sur le site Ultima Displays 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

e-CRM : passez du Call Center au Contact Center pour mieux servir les clients de votre eCommerce