Moteefe lève 25 millions de dollars pour faciliter la création de textiles personnalisés

 
 
Décidément, la personnalisation d’objets publicitaires et de textiles aiguise bien des appétits. Après Amazon, Printful, Printify et récemment Bizay, de nombreuses startups rivalisent d’ingéniosité pour proposer des services de personnalisation aux producteurs de contenus, surfant ainsi sur la vague du fan-art.
Moteefe vient de lever en Hollande plusieurs dizaines de millions de dollars pour accélérer sa croissance, avec une approche ergonomique très innovante. Vous chargez un visuel, vous sélectionnez des produits, et vous générez un lien de campagne pour vos clients. Une simplicité d’usage digne d’un outil comme Mailchimp. Je suis assez fan je dois dire, ça renouvelle bien le genre des produits personnalisés.
Pour l’instant, l’offre de produit est limitée à quelques modèles de tee-shirt ou de sweat, mais si le concept se développe à d’autres supports de print, ça pourrait devenir une alternative intéressante pour vulgariser la consommation et la revente de produits personnalisés.
 
Plus d’infos : https://moteefe.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Actu people : Michel-Edouard Leclerc et Isa, c'est fini !!!!!