Adesa lance son nouveau site web-to-print d'étiquettes adhésives

 
Imprimeur d’étiquettes adhésives depuis plus de 60 ans, Adesa vient de lancer aujourd’hui une mise à jour majeure de sa plateforme web-to-print. Je suis très heureux de ce lancement, pour y avoir contribué de près… C’est quasiment 1 an de travail qui s’achève aujourd'hui, depuis les premières réflexions et les premières esquisses. Ce nouveau site apporte de nouveaux services à la clientèle professionnelle, avec des fonctionnalités pensées pour répondre au besoin des clients B2B : calculateur de prix dynamique basé sur les surfaces et les matières choisies, système de devis convertissable en article du panier, workflow de bon à tirer électronique, fonction de retirage de commande, messagerie intégrée… L’API a également été totalement refactorée, pour plus de performance et de résilience.
 
Comme dit la pub, « et c’est pas fini »… De nouvelles surprises sur lesquelles travaille déjà toute l’équipe d’Adesa seront dévoilées dans les prochains mois.
 
Un grand bravo à toute l’équipe IT et Marketing d’Adesa pour cette belle réalisation !
 
Plus d’infos : https://www.adesa.fr
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?