Innovation Packaging : la startup HIPE lance un configurateur web2print pour le carton ondulé

 
Avec l’étiquette adhésive, le packaging est l’un des secteurs qui se porte le mieux dans l’imprimerie en ligne. Toutefois, seule une faible partie du packaging est actuellement adressée par le web-to-print ou le web-to-pack, souvent via uniquement des produits très basiques, pour lesquels la seule personnalisation se limite à l’impression voire à des mises à l’échelle d’un gabarit.
De surcroît, l’offre sur le web en packaging se cantonne globalement à de la carte, du papier épais ou du carton plat. La startutp HIPE (ex Packitoo) dont je vous parle régulièrement vient d’enrichir son configurateur avancé d’une offre en carton ondulé. On est très loin du produit standardisé tel qu’on le connaît dans l’imprimerie en ligne : Hipe permet de concevoir des packagings industriels, avec une grande variété d’options, avec des matières différentes en verso ou en recto.
 
 
Si vous envisagez de renforcer votre offre dans ce secteur, je vous conseille vivement de contacter l’équipe Hipe pour découvrir leur solution.
 
Plus d’infos : https://hipe.packitoo.com/
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing

Actu people : Michel-Edouard Leclerc et Isa, c'est fini !!!!!