Nouveau partenariat entre OnPrintShop et Ricoh pour développer le web-to-print en Amérique Latine



Dans un communiqué de presse du 16 juillet dernier, Radix (éditeur de la solution de web-to-print OnPrintShop) a annoncé un nouveau partenariat avec Ricoh en Amérique latine : "la relation entre Ricoh et OnPrintShop a commencé par un partenariat signé avec Ricoh Canada en 2011 puis avec Ricoh Nouvelle-Zélande et Mexique. Désormais, cet accord s'étend à tous les pays où Ricoh Amérique latine est présente, y compris l'Amérique du Sud et centrale, le Mexique et les Caraïbes. (…) Nous sommes très heureux d'annoncer cette alliance avec OnPrintShop. Leur solution est intuitive, facile à utiliser et offre un accompagnement personnalisé. Grâce à cette technologie, les entreprises du secteur de l'impression pourront optimiser leur flux de commandes de manière plus agile et efficace. et générer de nouvelles affaires" explique Angel Bustamante, vice-président des communications graphiques pour Ricoh Amérique latine.

Ce nouveau partenariat illustre la montée en puissance de la solution OnPrintShop qui devient une référence mondiale dans le domaine des plateformes clés-en-main de web-to-print et MIS.


Source : Ricoh Amérique Latine

Crédit : Ricoh

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing