Nouveau comparateur de prix d'imprimerie en ligne : 3 Print Prices



Décidément, la mode des marketplaces et des comparateurs de prix s'étend inexorablement à l'imprimerie en ligne. Après Printing Shoppers et PrintingWatch aux USA, PrintPrice au Royaume Unie, ou l'Imprimerie Européenne en France, voici un nouveau comparateur en Angleterre : 3 Print Prices.



Le principe est simple : vous décrivez votre projet d'imprimé en sélectionnant des entrées dans des menus, le site interroge en temps réel les prix de plusieurs plateformes, et il vous propose une comparaison des prix et conditions. Vous sélectionnez le prestataire de votre choix, et vous êtes redirigé vers le site correspondant. Il est probable que 3 Print Prices touche alors une commission d'apporteur d'affaire ou d'affiliation.




L'ergonomie est très chouette, meilleure que la plupart des concurrents. Par contre, le parcours laisse un sentiment d'inachevé, on apprécierait de commander directement depuis ce site comme depuis Booking.com… Mais 3 PrintPrices semble plutôt vouloir se rapprocher de Trip Advisor…
Une nouvelle initiative qui montre en tout cas que le sujet des comparateurs de prix titille beaucoup d'opérateurs en Europe, mais que personne n'a encore trouvé la martingale…

Plus d'infos : www.3printprices.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Imprimerie : qui seront les gagnants et les perdants dans le monde post-Covid ?