Printful lance son offre de Dropshipping de l’imprimerie en Europe
Ce principe de Dropshipping est très répandu dans le commerce électronique : il commence à se développer dans l’imprimerie, à l’instar de l’initiative CIMPRESS Open menée il y a deux ans maintenant. Jusqu’a présent, l’offre de dropshippers dans le web-to-print était plutôt réservée aux USA. Le leader Printful vient d’annoncer son expansion en Europe, avec l’ouverture d’un siège en Lituanie et de bureaux à Barcelone.
Pour l’instant, l’offre produits est assez limitée (mugs, coques iPhone, tee-shirts, posters...) mais elle va s’enrichir dans les semaines qui viennent.
Plus d’info :
www.printful.com et https://www.printful.com/europe-fulfillment-products
Bonjour Ludovic. Merci pour cet article. :) Le blog Printful est maintenant également disponible en Français. N'hésitez pas à rajouter ce lien: https://www.printful.com/blog/fr/ dans votre article pour votre audience souhaitant en savoir plus sur nos services d'impression à la demande.
RépondreSupprimerBonjour Ludovic
RépondreSupprimerTon blog est vraiment exceptionnel ! C’est un plaisir de lire tes études ��
Arnaud Patry