Spind, l’alternative à Moo made in France





Quand on parle d’imprimerie en ligne “de luxe”, la marque qui vient immédiatement à l’esprit, c’est Moo, tellement l’imprimeur anglais s’est imposé comme producteur d’imprimés design, luxueux et différents des autres. Peu d’opérateurs ont réussi à se positionner en alternative à Moo, la plupart se spécialisant sur des copycat des Majors du webtoprint.

D’abord imprimeur en chambre, PrintHunter s’est progressivement spécialisé dans le letterpress, au point d’avoir créé il y a quelques années de cela Spind, une boutique en ligne d’imprimés haut de gamme, autour du letterpress.




Personnellement, je suis un grand fan de ce type d’imprimé, et du concept de “premium web-to-print”. Et Spind est une belle réussite en la matière : le design du site, les visuels, l’expérience, tout respire le “cousu main” et l’imprimé de qualité.
J’ai commandé le kit échantillons, je vous en dirai plus quand je l’aurai reçu, mais si vous recherchez des cartes de visite originales, ou une papeterie qui respire la qualité, pensez à Spind. 

Plus d’infos : www.spind.fr
www.spind.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Imprimerie : qui seront les gagnants et les perdants dans le monde post-Covid ?