Au Canada, PrintCloud renforce son offre pour de portail web-to-print pour les grandes entreprises

 
Le business de l’imprimerie en ligne ne se cantonne pas aux particuliers, PME et revendeurs. Une grande partie de l’activité provient des grandes entreprises et des réseaux de franchises qui apprécient de plus en plus de digitaliser la gestion des commandes d’imprimés sur des portails dédiés. Les acheteurs et approvisionneurs perdent moins de temps à gérer ces commandes, les clients internes (qu’ils soient salariés ou affiliés) gagnent en autonomie et en réactivité, et le portail offre un suivi plus fin des commandes par catégories de produits. Au Canada, l’imprimeur en ligne PrintCloud vient de lancer sa solution Business, dédiée à cette typologie de clientèle.
 
 
Grâce à un catalogue produits dédiés et à une interface personnalisée, les réseaux de franchises ou les grandes entreprises disposent ainsi d’un portail personnalisé pour leurs utilisateurs.
Au vu des captures d’écrans, on dirait que la technologie de personnalisation utilisée est PitchPrint, mais cela reste à vérifier.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing