Ludo Fact GmbH déploie le plugin Taopix Shopify pour créer des puzzles personnalisés

 
Le web-to-print ne se limite pas aux cartes de visites ou aux albums photos. Il existe des domaines méconnus dans lesquels la personnalisation en ligne connaît un formidable essor. L’imprimeur allemand Ludo Fact GmbH (rien à voir avec moi 😉) vient d’annoncer avoir intégré le plugin Taopix pour Shopify pour piloter la commande personnalisée de puzzles… Ce bon vieux jeu a connu un véritable boom pendant le confinement, et offrir un puzzle personnalisé avec une photo de famille, cela devient assez courant.
 
La marque va développer son business en ligne au travers de la marque MyPuzzle.com, avec une offre très spécialisée et une gamme produit assez réduite, mais très simple à utiliser. Pour l’instant, le site ne sert que les USA, mais un déploiement européen semble prévu. Le plugin est sobre et efficace, et il gère à la fois l’injection de la ou les photos servant au puzzle, et leur impression sur le couvercle de la boîte. C’est bien fait…
 
LudoFact ne s’arrête pas là : l’imprimeur propose des cartes à jouer, des supports pour jeux de plateau… intéressant donc de voir ce pan du web-to-print et également, l’usage de Shopify pour motoriser leur ebusiness.
 
Source : PR Taopix

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing