L'ancien CFO de Cimpress, Ernst Teunissen, rejoint le board de Printful

 
Est-ce la conséquence des levées de fonds successives qui agitent le monde du print-on-demand ? En tout cas, ces startups – ou des licornes devrai-je dire désormais – renforcent leurs équipes de management et leurs boards de direction, pour structurer leur croissance. Printful vient ainsi d’annoncer sur son blog que l’ancien directeur financier de Cimpress, Ernst Teunissen (passé depuis par TripAdvisor) rejoignait leur board comme directeur indépendant. Sa mission sera d’accompagner l’équipe de management sur les aspects financiers et stratégiques.
 
Un recrutement de choix à l’heure du mercato hivernal qui se joue actuellement dans le (petit) monde de l’imprimerie en ligne, et qui je pense n’est pas prêt d’être terminé. Entre les opérateurs de print-on-demand qui grossissent, les nouveaux entrants comme Canva Print et les bouleversements en cours, la demande est très forte…
 
Source : blog Printful

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing