SOPEDI modernise ses plateformes web-to-print avec OnPrintShop intégré par Galilée

 
Rattachée au groupe Techniphoto, l’imprimerie Sopedi (91) déploie depuis une quinzaine des plateformes web-to-print en B2B pour une clientèle grands comptes dans toute la France. Dans un article publié sur le site de Caractère, Alain Thomas, DG de Sopedi, explique que pour renouveller son socle technologique, l’entreprise a fait le choix de la technologie OnPrintShop de Radix, dont l’intégration sera assurée par Galilée, partenaire de longue date du groupe.
Grâce à OnPrinShop, Sopedi va pouvoir gérer plus facilement la multiplicité de portails personnalisés qu’elle opère, en offrant une plus grande autonomie à ses clients, avec des règles de validation et des tableaux de bord interactifs pour ses clients. L’adaptabilité et la connectivité d’OnPrintShop ainsi que le savoir-faire de Galilée ont été des facteurs déterminants dans le choix de cette technologie. 
 
Un projet de grande ampleur, compte-tenu de la complexité des enjeux, de l’ampleur de l'offre et de l’importance des clients, auquel j’ai eu la chance de contribuer comme partenaire expert de Galilée sur les questions de web-to-print.
 
Source : Caractère

Commentaires

  1. Thanks a lot Ludovic for your continued trust and cooperation in OnPrintShop solutions and team. It has been indeed pleasure working with you, Galilee and Sopedi Team - Regards OnPrintShop Team

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? Laissez votre commentaire sur ce post…

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing