Tradeprint s'interface avec le hub OrderDesk pour faciliter le print-on-demand en dropshipping

 
L’interopérabilité des sites devient une exigence croissante dans le eBusiness. A l’heure du dropshipping, de plus en plus de marques veulent pouvoir vendre des produits personnalisés, sans avoir à gérer la production et l’expédition. Certains optent pour des connexions directes à des plateformes telles que Printful, Gelato, Teetaly ou Printify, via des modules. D’autres passent par des plateformes génériques intermédiaires, connectées à différents flux de production. C’est notamment le cas d’Order Desk, qui joue un rôle de hub vers tout un tas de services tiers.
 
 
Tradeprint vient ainsi d’annoncer son intégration à Order Desk. Concrètement, des utilisateurs de Shopify, Amazon, WooCommerce, Big Commerce, Etsy, eBay, Magento… peuvent donc désormais utiliser Tradeprint pour gérer l’impression de mugs, objets publicitaires, coussins ou canvas depuis leur site.
 
Une démarche vraiment innovante, qui montre une fois de plus que le eCommerce en mode headless se développe et prend des apparences très diverses.
 
Source : Tradeprint
Crédits : Tradeprint

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing