Heidelberg s'associe avec Zaikio pour accélérer la digitalisation des imprimeries de labeur et le web-to-print

 
Dans un communiqué de presse, Heidelberg vient d’annoncer un partenariat majeur avec Zaikio pour faciliter la digialisation des imprimeries. Zaikio est ainsi décrit par Heidelberg comme une "plateforme centrale de gestion automatisée des fournisseurs et des clients basée sur des technologies cloud de pointe, avec des interfaces standardisées mettent en réseau les logiciels, les applications cloud, les équipements et les fournisseurs existants". Cette plateforme est présentée comme ouvrant « des perspectives intéressantes pour les investisseurs potentiels et d'autres acteurs du secteur », et comme étant la « prochaine étape de la numérisation de l’industrie de l’imprimerie ». 
 
Le Zaikio Hub intégère un ensemble virtualisé qui couvre les différentes connecteur et application nécessaires au eBusiness, en B2C et B2B :
 
 
«Avec la plate-forme industrielle ouverte Zaikio, Heidelberg relève activement les défis auxquels le secteur de l'impression est confronté à l'ère numérique. Cela marque la prochaine étape importante de la numérisation de l’industrie », déclare Rainer Hundsdörfer, PDG de Heidelberg.
 
Sources :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Le "100% Revendeurs" dans l'imprimerie en ligne, un modèle qui a de l'avenir !