Le leader US du web-to-print MIMEO se diversifie dans le e-learning

 
Pionnier et leader dans le e-procurement en print et la production de contenus marketing, MIMEO a annoncé le déploiement d’une nouvelle plateforme Mimeo Digital pour apporter de nouvelles fonctionnalités en eLearning. Dans un communiqué de presse en anglais, la société explique (traduction Google) vouloir « offrir aux équipes de formation d'autres options de contenu dans l'environnement d'apprentissage virtuel actuel ». Cette plateforme propose deux nouveautés :
  • intégration Scorm Cloud qui « permet aux formateurs de distribuer et de lire du contenu e-learning ainsi que de rendre compte des résultats dans leur compte SCORM Cloud. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les clients peuvent héberger des contenus interactifs tels que des présentations animées, des vidéos avec des signets, des quiz et des enquêtes dans Mimeo Digital. » 
  • option permettant aux formateurs de partager des liens de visioconférence, des dates de début ou de fin, des informations sur le cours, des liens mappés vers l'emplacement physique de la formation, et plus encore avec les apprenants, plutôt que d'envoyer ces détails par courrier électronique.
 
Un exemple intéressant de diversification en temps de crise vers une niche du digital…
 
Plus d’infos :
  • https://www.mimeo.co.uk/news/mimeo-digital-launches-new-features-to-expand-e-learning-possibilities/
  • https://www.mimeo.co.uk/platform/mimeo-digital/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Gratuit : l'étude de marché du web-to-print en Europe 2020

Le "100% Revendeurs" dans l'imprimerie en ligne, un modèle qui a de l'avenir !