FlyerAlarm veut démocratiser le consumer-magazine

 
FlyerAlarm a lancé récemment une offre spécifique pour proposer aux PME de réaliser plus facilement leur magazine client. Dans l’univers du eCommerce, ce support remplace en effet de plus en plus les bons vieux catalogue de 600 pages, avec un contenu mêlant rédactionnel et promotionnel, dans des paginations plus compactes. La difficulté pour les PME consiste à réaliser ces magazines, à gérer l’impression et le routage, et c’est pour cela que FlyerAlarm a développé une offre complète, avec des modèles de mise en page comme source d’inspiration. 
 
 
 
Pour l’instant, l’offre semble limitée à l’Allemagne, mais je trouve le concept intéressant : d’une part, parce qu’il prend en compte les changements de mode de consommation de l’imprimé, à l’aune du eCommerce. Et d’autre part, parce qu’il propose une expérience all-inclusive aux marketeurs. C’est une façon originale de renouveller le genre d’un produit ultra-commun comme la brochure, en packageant l’offre de service adaptée. 
 
Plus d’infos sur https://flyeralarm-publishing.com 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing