Helloprint intègre Canva à ses sites d'imprimerie en ligne européens

 
Un de plus ! Après PrintoClock, FlyerAlarm, Exaprint Espagne, Tradeprint, Pressup, Wherethetradebuys, et bien d’autres, Helloprint vient d’annoncer l’intégration de l’éditeur de templates australiens à tous ses sites européens. Le président de la compagnie, Hans Scheffer, se réjouit sur Linkedin de cette intégration : « Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat stratégique avec Canva, la première plateforme mondiale de communications visuelles ! Désormais, tous nos clients européens peuvent créer eux-mêmes de beaux designs en utilisant le puissant outil de conception de Canva et l’imprimer sur des centaines de produits de qualité directement via notre vaste réseau. Un grand pas de plus dans notre mission de rendre la commande d’impression plus facile, pour tout le monde, partout » explique-t’il sur Linkedin (traduction personnelle).
 
 
Concrètement, une bannière et un bouton chartés Canva ont été ajoutés sur le site Helloprint pour donner accès aux templates, qui peuvent ensuite être associés à des commandes d’imprimés sur le site d’Helloprint. J’ai testé aujourd’hui, ça buggait un peu mais je pense que les développeurs d’Helloprint vont corriger cela rapidement 😉
 
A ce rythme, Canva va devenir un « must-have » sur le marché de l’imprimerie en ligne, que tous les imprimeurs vont proposer… On ne recensera bientôt plus ceux qui le proposent, mais ceux qui ne sont pas compatibles. A suivre…
 
 
 

Commentaires

  1. Hello, je te trouve bien sympa… je viens de cliquer sur le bouton et … page blanche ;-) Allez les développeurs de helloprint, c'est pas normal de lancer une fonction … inopérante !
    Pour le reste, ça ressemble effectivement à une adoption généralisée, phénomène intéressant car jusque là la personnalisation pour les pure players semblait relever d'une équation pas facile, entre volonté de prise de commande rapide, et contrainte de la création en ligne, Canva aurait-il résolu la question d'une expérience utilisateur adaptée ? à suivre…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? Laissez votre commentaire sur ce post…

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing