Chroma intègre Canva et le BAT 3D à son magnifique site d'imprimerie en ligne


Acteur de référence dans l'imprimerie en ligne en Pologne, Chroma a refondu récemment son site web pour proposer une toute nouvelle expérience de navigation. Personnellement, je trouve que c'est extrêmement réussi, cette plateforme est l'une des plus belles parmi les sites de web-to-print européens. 

Le graphisme est très moderne, la navigation très fluide, c'est à la fois aéré, élégant et pratique à utiliser pour calculer des tarifs. Comme dans MacOS, l'interface peut basculer d'un mode clair à un mode sombre.

En matière d'innovation, les équipes de Chroma ne se sont pas arrêtées au Webdesign. Elles viennent d'intégrer Canva pour permettre à leurs clients de concevoir leur maquettes en lignes.



Les clients néophytes peuvent ainsi créer des cartes, des flyers, des affiches, des têtes de lettres… depuis Canva.

Autre innovation, Chroma a intégré un étape de validation en 3D, qui permet aux clients de visualiser le rendu final de leur document, afin de s'assurer notamment que les fichiers de chaque page sont bien au bon endroit, ou que la découpe n'affectera pas la mise en page. 



Cela s'intègre très facilement dans le checkout, et c'est une vraie plus-value pour les documents multi-pages, ou la signalétique. Vous pouvez voir ci-dessous un exemple en vidéo de cette intégration.




Plus d'infos sur https://www.chroma.pl/en

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing