Le doggy bag devient obligatoire : les imprimeurs doivent sauter sur l'opportunité de proposer des modèles personnalisés !

 
Depuis le 1er juillet, les doggy bags deviennent obligatoires pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Concrètement, cela signifie que restaurants, brasserie et snacks devront vous permettre d’emporter un plat que vous n’auriez pas terminé, afin de pouvoir le ramener chez vous. C’est un énorme marché qui s’ouvre pour le packaging, et si certains restaurateurs se contenteront de sacs neutres, il y a fort à parier que de nombreux restaurateurs voudront exploiter ce support pour communiquer sur leur marque. Soit sur des sachets krafts, soit sur des boîtes et des coffrets plus sophistiqués.
Ami.e.s imprimeurs en ligne, à vous de proposer des solutions personnalisables à tous les budgets, en conformité avec la règlementation de contact alimentaire bien évidemment. Pensez aussi à sensibiliser vos clients sur ces nouvelles normes, et proposer des stickers personnalisés pour sceller les sacs !
 
Source - LCI
Crédit : Pixabay

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing