En Italie, PressUP intègre Canva à son site d'imprimerie en ligne

 
Canva n’en finit pas de se développer, en particulier dans l’imprimerie en ligne. La liste des sites qui intègrent l’éditeur personnalisé à leur interface s’allonge, en particulier en Europe où Canva semble sélectionner dans chaque pays un site leader pour établir un partenariat très fort. Après Tradeprint au Royaume-Uni et Exaprint en Espagne, c’est au tour de PressUP en Italie de déployer cette technologie sur son site. Basée à Rome, PressUP est l’un des leaders de l’imprimerie en ligne en Italie. Son parc machines en numérique composé en grande partie de presses HP Indigo lui permet de proposer un très large catalogue de produits imprimés, des flyers et cartes jusqu’aux brochures et au grand format. « Ce partenariat avec Canva nous permet de toucher une nouvelle clientèle : avec la crise sanitaire, beaucoup d’italiens ont voulu raconter ce qu’ils ont vécu en publiant leur récit. Les demandes d’impression de livres à l’unité se sont multipliées, et Canva nous permet de répondre aux besoins de cette nouvelle clientèle qui recherche une solution globale, intégrant la conception en ligne et l’impression de leur ouvrage » explique Vincenzo Cirimele, CEO de PressUP. « Grâce à Canva, nous exploitons pleinement le potentiel de l’impression numérique pour réaliser des micro-tirages ultra-personnalisés dans un délai très court »…
 
 
Lancé le 28 juin dernier, ce partenariat avec Canva vient renforcer l’offre déjà très riche de PressUP. Pour se différencier sur un marché très compétitif, Pressup mise en effet sur une production locale, avec des produits de très haute qualité dans des délais courts, avec un service client très réactif. 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing