Q-Commerce : Copees lance son appli mobile sur iOS et Android

 
Copees, la startup française qui « disrupte » le marché de la repro (et qui vient d’annoncer avoir dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires sur les 12 derniers mois.) , vient de lancer récemment son application mobile sur les stores Apple et Google. Cette appli permet de commander ses supports d’impression directement sur son mobile pour être livré en 30 minutes dans plusieurs grandes villes de France. 
 
 
Copees apporte une nouvelle approche de l’outsourcing de la reprographie, orientée usabilité, rapidité et économies. Les centres d’impression sont remplacés par une unité outsourcée, avec des délais rapides… Une fois que le maillage territorial se sera développé en France, je pense que cette solution intéressera pas mal d’entreprises…
 
Cette entreprise est l’illustration que des tendances montantes dans d’autres secteurs peuvent trouver des débouchés dans l’imprimerie et la reprographie : en effet, dans la distribution et le e-commerce de produits frais, le Q-Commerce est LA tendance qui monte en flèche. Le Q, c’est pour « Quick »… Ça désigne tous les services basés sur une extrême rapidité de livraison, et en l’occurence, c’est exactement la promesse de Copees qui offre de remplacer son centre de reprographie par un service de livraison à votre porte.
 
Liens :
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing