Creative Market lance une offre de templates spécialement dédiée au print-on-demand

 
La place de marché de designs Creative Market vient de lancer une section dédiée aux opérateurs de print-on-demand. L’une des principales difficulté lorsque l’on lance une offre de print-on-demand est d’offrir une variété suffisante de designs, en phase avec les inspirations graphiques du moment. Si beaucoup d’acteurs du P.O.D. conçoivent leurs propres modèles, certains ont recours à des places de marché comme Creative Market.
 
L’offre qui vient d’être lancée recouvre un large spectre de produits : tapisseries, textiles, coques pour smartphones, textiles, sacs, vaisselle… Elle comporte des motifs, des textures ou des designs pour beaucoup en format vectoriel, conçus pour être utilisés en répétition comme sur les papiers peints. Les designs sont variés, élégants et modernes, et pour la plupart, peuvent être recolorisés dans Illustrator ou Affinity.
 
 
Avant de vous ruer sur ces templates, je vous recommande de prendre le temps de choisir la bonne licence en fonction de l’usage que vous en ferez, car tous les usages ne sont pas autorisés dans la tarification de base. Il est probable que selon les cas, vous deviez souscrire à une licence « Extended Commercial » pour être conforme au programme de Creative Market.
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Importer les données d'un tableau Excel dans Indesign [actualisé]

Qui est Apollo Global Management, le fonds qui vient d'investir 300 millions d'euros dans Cimpress ?

Le ROAS du print (mailing, asile colis…) est 3 à 10 fois supérieur à celui de Google Ads, Facebooks Ads ou du cold emailing